BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hubert Stoecklin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Rôle des héros dans la construction de l'enfant-élève / Hubert Stoecklin in Psychologie & Education (Dourdan), 2017-01 (01/2017)
[article]
Titre : Rôle des héros dans la construction de l'enfant-élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert Stoecklin, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 37-49 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : héros enseignant élève loyauté parent lecture écriture Résumé : Dans ce texte de conférence, l'auteur a essayé de décrire ce qui peut se passer entre un enseignant et son élève et quels sont les héros qui concernent chacun des deux ainsi que ce qui se passe à u niveau conscient mais également inconscient de part et d'autre. Il y a deux moments clefs : en France, la première rentrée à l'école qui se situe aux 3 ans de l'enfant et l'entrée dans la lecture et l'écriture à ses 6 ans.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2017-01 (01/2017) . - p. 37-49[article] Rôle des héros dans la construction de l'enfant-élève [texte imprimé] / Hubert Stoecklin, Auteur . - 2017 . - p. 37-49.
Bibliogr.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 2017-01 (01/2017) . - p. 37-49
Mots-clés : héros enseignant élève loyauté parent lecture écriture Résumé : Dans ce texte de conférence, l'auteur a essayé de décrire ce qui peut se passer entre un enseignant et son élève et quels sont les héros qui concernent chacun des deux ainsi que ce qui se passe à u niveau conscient mais également inconscient de part et d'autre. Il y a deux moments clefs : en France, la première rentrée à l'école qui se situe aux 3 ans de l'enfant et l'entrée dans la lecture et l'écriture à ses 6 ans.