BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Nathalie Larelle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
"Get some great work experience" / Fatima Gouné in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017)
[article]
Titre : "Get some great work experience" Type de document : texte imprimé Auteurs : Fatima Gouné, Auteur ; Nathalie Larelle, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français Mots-clés : parcours d'initiation aux métiers enseignement d'une langue vivante interdisciplinarité en éducation Résumé : Un parcours avenir en classe de 3e, en anglais : la collaboration entre un professeur principal qui enseigne en option découverte professionnelle et un professeur d'anglais ; la pratique de la langue autour des métiers et formations ; la présentation et la connaissance de soi ; la prolongation dans le cadre des EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires) ; l'utilisation de l'informatique.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017) . - p.32-33[article] "Get some great work experience" [texte imprimé] / Fatima Gouné, Auteur ; Nathalie Larelle, Auteur . - 2017 . - p.32-33.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017) . - p.32-33
Mots-clés : parcours d'initiation aux métiers enseignement d'une langue vivante interdisciplinarité en éducation Résumé : Un parcours avenir en classe de 3e, en anglais : la collaboration entre un professeur principal qui enseigne en option découverte professionnelle et un professeur d'anglais ; la pratique de la langue autour des métiers et formations ; la présentation et la connaissance de soi ; la prolongation dans le cadre des EPI (enseignements pratiques interdisciplinaires) ; l'utilisation de l'informatique.