BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marjaana Korhonen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
The best science, the best science in Finnish – and English – or the best Finnish scientists? / David Hoffman in Recherches en éducation, N°16 (06/2013)
[article]
Titre : The best science, the best science in Finnish – and English – or the best Finnish scientists? Type de document : document électronique Auteurs : David Hoffman, Auteur ; Thomas Babila Sama, Auteur ; Ahmad El - Massri, Auteur ; Mika Raunio, Auteur ; Marjaana Korhonen, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 48-62 Langues : Anglais Mots-clés : système éducatif finlandais politiques éducatives Résumé : Cet article traite d'une «vérité inconfortable» (un mythe), à propos de la mise en place d'une politique ainsi que des pratiques équitables en matière de gestion du personnel, dans le système éducatif supérieur d'un pays admiré pour l'égalité sociale qui le caractérise. L'étude présente une enquête participative des auteurs, qui se fonde sur leurs expériences collectives et leurs perceptions de l'intérieur d'un système qui est en train de changer rapidement. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/7755 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en éducation > N°16 (06/2013) . - p. 48-62[article] The best science, the best science in Finnish – and English – or the best Finnish scientists? [document électronique] / David Hoffman, Auteur ; Thomas Babila Sama, Auteur ; Ahmad El - Massri, Auteur ; Mika Raunio, Auteur ; Marjaana Korhonen, Auteur . - 2013 . - p. 48-62.
Langues : Anglais
in Recherches en éducation > N°16 (06/2013) . - p. 48-62
Mots-clés : système éducatif finlandais politiques éducatives Résumé : Cet article traite d'une «vérité inconfortable» (un mythe), à propos de la mise en place d'une politique ainsi que des pratiques équitables en matière de gestion du personnel, dans le système éducatif supérieur d'un pays admiré pour l'égalité sociale qui le caractérise. L'étude présente une enquête participative des auteurs, qui se fonde sur leurs expériences collectives et leurs perceptions de l'intérieur d'un système qui est en train de changer rapidement. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/7755 Format de la ressource électronique : Texte intégral