BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Rémi Blandeau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Mathématiques-technologie : la course d'orientation augmentée / Edwin Escurat in EPS. Education physique et sport (1976), 376 (07/2017)
[article]
Titre : Mathématiques-technologie : la course d'orientation augmentée Type de document : texte imprimé Auteurs : Edwin Escurat, Auteur ; Nicolas Valette, Auteur ; Rémi Blandeau Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.84-85 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : course d'orientation enseignement de la technologie interdisciplinarité en éducation EPS (éducation physique et sportive) enseignement des mathématiques Résumé : Présentation d'un cycle de course d'orientation augmentée : projet pluridisciplinaire alliant l'EPS, la technologie, et les mathématiques, pour une classe de 5e en collège REP. Démarche, déroulement de la CO, croisement des apprentissages. Encadrés : éléments de programmes disciplinaires (EPS, technologie, mathématiques, EMI, EPI) ; le lien entre EPS, mathématiques et technologie.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 376 (07/2017) . - p.84-85[article] Mathématiques-technologie : la course d'orientation augmentée [texte imprimé] / Edwin Escurat, Auteur ; Nicolas Valette, Auteur ; Rémi Blandeau . - 2017 . - p.84-85.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 376 (07/2017) . - p.84-85
Mots-clés : course d'orientation enseignement de la technologie interdisciplinarité en éducation EPS (éducation physique et sportive) enseignement des mathématiques Résumé : Présentation d'un cycle de course d'orientation augmentée : projet pluridisciplinaire alliant l'EPS, la technologie, et les mathématiques, pour une classe de 5e en collège REP. Démarche, déroulement de la CO, croisement des apprentissages. Encadrés : éléments de programmes disciplinaires (EPS, technologie, mathématiques, EMI, EPI) ; le lien entre EPS, mathématiques et technologie.