BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hasna Hussein |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Dossier : le professeur documentaliste à l'épreuve des radicalisations / Séraphin Alava in Médiadoc, 18 (06/2017)
[article]
Titre : Dossier : le professeur documentaliste à l'épreuve des radicalisations Type de document : texte imprimé Auteurs : Séraphin Alava, Auteur ; Hasna Hussein, Auteur ; Véronique De Leener, Auteur ; Rose-Marie Farinella, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 5-26 Langues : Français Mots-clés : éducation aux médias EMI réseaux sociaux (internet) sens critique Note de contenu : -Plaidoyer pour une éducation humaine aux médias ou comment redonner du sens à l'information. (p. 5-11)
-Le recrutement numérique des adolescent.e.s par Daech : Les chants "anasheed" djihadistes (p. 12-17)
-Le digital storytelling ou le récit numérique, une nouvelle méthodologie pour parler de la radicalisation en classe? (p.18-22)
-Info ou intox, comment faire la différence sur Internet et les réseaux sociaux, dès l'école primaire? (p.23-26)
in Médiadoc > 18 (06/2017) . - p. 5-26[article] Dossier : le professeur documentaliste à l'épreuve des radicalisations [texte imprimé] / Séraphin Alava, Auteur ; Hasna Hussein, Auteur ; Véronique De Leener, Auteur ; Rose-Marie Farinella, Auteur . - 2017 . - p. 5-26.
Langues : Français
in Médiadoc > 18 (06/2017) . - p. 5-26
Mots-clés : éducation aux médias EMI réseaux sociaux (internet) sens critique Note de contenu : -Plaidoyer pour une éducation humaine aux médias ou comment redonner du sens à l'information. (p. 5-11)
-Le recrutement numérique des adolescent.e.s par Daech : Les chants "anasheed" djihadistes (p. 12-17)
-Le digital storytelling ou le récit numérique, une nouvelle méthodologie pour parler de la radicalisation en classe? (p.18-22)
-Info ou intox, comment faire la différence sur Internet et les réseaux sociaux, dès l'école primaire? (p.23-26)