BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Loïc Asius |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Quand le professeur de mathématiques est sur You Tube... Un témoignage / Loïc Asius in Petit X, 105 (12/2017)
[article]
Titre : Quand le professeur de mathématiques est sur You Tube... Un témoignage Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Asius, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 25-35 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : enseignement des mathématiques classe inversée capsule vidéo pédagogie inversée Résumé : Il s’agit d’un témoignage de l’auteur des vidéos du site "Math.Asius". Il aborde successivement le contexte à l’origine du projet, la conception des capsules, l’évaluation, leur usage dans ses classes, la valeur ajoutée, et ses perspectives. Un rapide bilan est dressé en conclusion. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/105x2_1568365987757-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Petit X > 105 (12/2017) . - p. 25-35[article] Quand le professeur de mathématiques est sur You Tube... Un témoignage [texte imprimé] / Loïc Asius, Auteur . - 2017 . - p. 25-35.
Bibliogr.
Langues : Français
in Petit X > 105 (12/2017) . - p. 25-35
Mots-clés : enseignement des mathématiques classe inversée capsule vidéo pédagogie inversée Résumé : Il s’agit d’un témoignage de l’auteur des vidéos du site "Math.Asius". Il aborde successivement le contexte à l’origine du projet, la conception des capsules, l’évaluation, leur usage dans ses classes, la valeur ajoutée, et ses perspectives. Un rapide bilan est dressé en conclusion. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/105x2_1568365987757-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral