BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Lise Saladain |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Danse et formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Espinassy, Auteur ; Marie-Pierre Chopin, Auteur ; Lise Saladain, Auteur ; Myriam Lemonchois, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 27-54 + 79-92 Langues : Français Mots-clés : formation des enseignants éducation artistique compétences transversales formation professionnelle continue pratique pédagogique art partenariat Note de contenu : - Danser pour mieux enseigner ? (p.27-40)
- La formation des artistes, un "modèle" pour la formation des enseignants ? (p.41-54)
- Quand les artistes forment les enseignants : recension de recherches anglo-saxonnes (p.79-92)En ligne : https://journals.openedition.org/rechercheformation/2942 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 086 (2017) . - p. 27-54 + 79-92[article] Danse et formation [texte imprimé] / Laurence Espinassy, Auteur ; Marie-Pierre Chopin, Auteur ; Lise Saladain, Auteur ; Myriam Lemonchois, Auteur . - 2018 . - p. 27-54 + 79-92.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 086 (2017) . - p. 27-54 + 79-92
Mots-clés : formation des enseignants éducation artistique compétences transversales formation professionnelle continue pratique pédagogique art partenariat Note de contenu : - Danser pour mieux enseigner ? (p.27-40)
- La formation des artistes, un "modèle" pour la formation des enseignants ? (p.41-54)
- Quand les artistes forment les enseignants : recension de recherches anglo-saxonnes (p.79-92)En ligne : https://journals.openedition.org/rechercheformation/2942 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)