BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Chae-Yeon Bournel-Bousson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Etude des langues à l'université : le défi des humanités numériques? -1 / Emmanuelle Huver in Ela : études de linguistique appliquée, 193 (03/2019)
![]()
[article]
Titre : Etude des langues à l'université : le défi des humanités numériques? -1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Huver, Auteur ; Isabelle Pierozak, Auteur ; Laurence Vignes, Auteur ; Chae-Yeon Bournel-Bousson, Auteur ; Rosa Cetro, Auteur ; Pascale Manoïlov, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 9-76 Langues : Français Mots-clés : enseignement des langues et cultures d'origine numérique éducatif enseignement du français langue étrangère Note de contenu : - Qualité des formations en DDL à l'ère du numérique. Une étude de cas de FOAD universitaire (p. 9-24)
- Comment devient-on animateur de classe virtuelle? Vécus d'enseignants de français langue étrangère? (p. 25-42)
- Mutualisation de ressources pour la réalisation d'un test de positionnement en ligne (p. 43-59)
- Mise en place de formations hybrides en langues vivantes et accompagnement des étudiants à la transformation numérique (p. 59-76)En ligne : https://www.cairn.info/revue-ela-2019-1-page-9.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Ela : études de linguistique appliquée > 193 (03/2019) . - p. 9-76[article] Etude des langues à l'université : le défi des humanités numériques? -1 [texte imprimé] / Emmanuelle Huver, Auteur ; Isabelle Pierozak, Auteur ; Laurence Vignes, Auteur ; Chae-Yeon Bournel-Bousson, Auteur ; Rosa Cetro, Auteur ; Pascale Manoïlov, Auteur . - 2019 . - p. 9-76.
Langues : Français
in Ela : études de linguistique appliquée > 193 (03/2019) . - p. 9-76
Mots-clés : enseignement des langues et cultures d'origine numérique éducatif enseignement du français langue étrangère Note de contenu : - Qualité des formations en DDL à l'ère du numérique. Une étude de cas de FOAD universitaire (p. 9-24)
- Comment devient-on animateur de classe virtuelle? Vécus d'enseignants de français langue étrangère? (p. 25-42)
- Mutualisation de ressources pour la réalisation d'un test de positionnement en ligne (p. 43-59)
- Mise en place de formations hybrides en langues vivantes et accompagnement des étudiants à la transformation numérique (p. 59-76)En ligne : https://www.cairn.info/revue-ela-2019-1-page-9.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)