BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Giulia Ortoleva |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les dispositifs encourageant la collaboration et la construction collective / Magali Prost in Raisons éducatives, 21 (2017)
[article]
Titre : Les dispositifs encourageant la collaboration et la construction collective Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Prost, Auteur ; Giulia Ortoleva, Auteur ; Gaëlle Molinari, Auteur ; Lorène Prost, Auteur ; Mireille Bétrancourt, Auteur ; Sunny Avry, Auteur ; Guillaume Chanel, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 131 - 190 Langues : Français Mots-clés : TIC écriture collaborative formation professionnelle émotion EAD (enseignement à distance) application collaborative Note de contenu : - Les échanges virtuels entre agriculteurs : un soutien à leurs transitons professionnelles ? (p.131-154)
- L'écriture participative médiatisée comme vecteur du développement professionnel (p.155-174)
- Les émotions dans les situations de collaboration et d'apprentissage collaboratif médiatisées par ordinateur (p.175-190)En ligne : https://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2017-1-page-129.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (1 article)
in Raisons éducatives > 21 (2017) . - p. 131 - 190[article] Les dispositifs encourageant la collaboration et la construction collective [texte imprimé] / Magali Prost, Auteur ; Giulia Ortoleva, Auteur ; Gaëlle Molinari, Auteur ; Lorène Prost, Auteur ; Mireille Bétrancourt, Auteur ; Sunny Avry, Auteur ; Guillaume Chanel, Auteur . - 2018 . - p. 131 - 190.
Langues : Français
in Raisons éducatives > 21 (2017) . - p. 131 - 190
Mots-clés : TIC écriture collaborative formation professionnelle émotion EAD (enseignement à distance) application collaborative Note de contenu : - Les échanges virtuels entre agriculteurs : un soutien à leurs transitons professionnelles ? (p.131-154)
- L'écriture participative médiatisée comme vecteur du développement professionnel (p.155-174)
- Les émotions dans les situations de collaboration et d'apprentissage collaboratif médiatisées par ordinateur (p.175-190)En ligne : https://www.cairn.info/revue-raisons-educatives-2017-1-page-129.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral (1 article)