BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Patricia Lambert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
[article]
Titre : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Filliettaz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patricia Lambert, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 9 - 118 Langues : Français Mots-clés : sociolinguistique formation professionnelle Note de contenu : - La formation professionnelle, un point aveugle de la linguistique sociale ? (p.15-48)
- La formation aux métiers de service dans l'enseignement professionnel : quelles compétences langagières pour quelles finalités ? (p.49-68)
- Explicit or implicit ? Facilitating interactional competence through mentoring discourse at work (p.69-92)
- "Vous pouvez rincer" Les moments pédagogiques entre formateurs et apprentis dans les salons de coiffure (p.93-118)En ligne : https://www.cairn.info/revue-langage-et-societe-2019-3-page-15.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Langage & société > 168 (11/2019) . - p. 9 - 118[article] Dossier [texte imprimé] / Laurent Filliettaz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patricia Lambert, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2019 . - p. 9 - 118.
Langues : Français
in Langage & société > 168 (11/2019) . - p. 9 - 118
Mots-clés : sociolinguistique formation professionnelle Note de contenu : - La formation professionnelle, un point aveugle de la linguistique sociale ? (p.15-48)
- La formation aux métiers de service dans l'enseignement professionnel : quelles compétences langagières pour quelles finalités ? (p.49-68)
- Explicit or implicit ? Facilitating interactional competence through mentoring discourse at work (p.69-92)
- "Vous pouvez rincer" Les moments pédagogiques entre formateurs et apprentis dans les salons de coiffure (p.93-118)En ligne : https://www.cairn.info/revue-langage-et-societe-2019-3-page-15.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article