BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Johann Hefhaf |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Dispositif d’évaluation de la pratique enseignante sur traces audiovisuelles / Johann Hefhaf in e-JIREF, N° 1 HS (2020)
[article]
Titre : Dispositif d’évaluation de la pratique enseignante sur traces audiovisuelles Type de document : document électronique Auteurs : Johann Hefhaf, Auteur ; Nicolas Rebord, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 155-163 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : évaluation vidéo pratique enseignante formation professionnelle Covid-19 Résumé : Dans le cadre de la formation pédagogique de base des enseignant-e-s en formation professionnelle, un dispositif d’évaluation de la pratique enseignante sur traces audiovisuelles a été introduit en 2019. Celui-ci permet d’évaluer la pratique enseignante à distance et de manière asynchrone. Intégré dans le dispositif même de formation, celui-ci se révèle être à l’origine de multiples développements chez l’enseignant-e en formation. En ligne : http://journal.admee.org/index.php/ejiref/article/view/228/131 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in e-JIREF > N° 1 HS (2020) . - p. 155-163[article] Dispositif d’évaluation de la pratique enseignante sur traces audiovisuelles [document électronique] / Johann Hefhaf, Auteur ; Nicolas Rebord, Auteur . - 2020 . - p. 155-163.
Bibliogr.
Langues : Français
in e-JIREF > N° 1 HS (2020) . - p. 155-163
Mots-clés : évaluation vidéo pratique enseignante formation professionnelle Covid-19 Résumé : Dans le cadre de la formation pédagogique de base des enseignant-e-s en formation professionnelle, un dispositif d’évaluation de la pratique enseignante sur traces audiovisuelles a été introduit en 2019. Celui-ci permet d’évaluer la pratique enseignante à distance et de manière asynchrone. Intégré dans le dispositif même de formation, celui-ci se révèle être à l’origine de multiples développements chez l’enseignant-e en formation. En ligne : http://journal.admee.org/index.php/ejiref/article/view/228/131 Format de la ressource électronique : Texte intégral