BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Christine Perego |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Langues d'origine et langue d'enseignement : des approches interrogées / Amalini Simon ; Christine Perego ; Marie-Rose Moro ; Nathalie Auger ; Sophie Tardy in Administration et Éducation, 166 (2020-2) (06/2020)
![]()
[article]
Titre : Langues d'origine et langue d'enseignement : des approches interrogées Type de document : texte imprimé Auteurs : Amalini Simon, Auteur ; Christine Perego, Auteur ; Marie-Rose Moro, Auteur ; Nathalie Auger, Auteur ; Sophie Tardy, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 91-116 Langues : Français Mots-clés : enfant d'immigré élève allophone inclusion scolaire éducation interculturelle enseignement du français langue étrangère langue seconde Note de contenu : - Mieux accueillir les enfants plurilingues à l'école. Pour bien parler et pour bien parler le français, il faut bien parler sa langue maternelle (p. 91-98)
- Un modèle en 7 étapes pour enseigner le FLS à des publics allophones (p. 99-106)
- Des ELCO aux EILE : Genèse et enjeux d'une transformation (p. 107-116)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2020-2-page-89.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 166 (2020-2) (06/2020) . - p. 91-116[article] Langues d'origine et langue d'enseignement : des approches interrogées [texte imprimé] / Amalini Simon, Auteur ; Christine Perego, Auteur ; Marie-Rose Moro, Auteur ; Nathalie Auger, Auteur ; Sophie Tardy, Auteur . - 2020 . - p. 91-116.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 166 (2020-2) (06/2020) . - p. 91-116
Mots-clés : enfant d'immigré élève allophone inclusion scolaire éducation interculturelle enseignement du français langue étrangère langue seconde Note de contenu : - Mieux accueillir les enfants plurilingues à l'école. Pour bien parler et pour bien parler le français, il faut bien parler sa langue maternelle (p. 91-98)
- Un modèle en 7 étapes pour enseigner le FLS à des publics allophones (p. 99-106)
- Des ELCO aux EILE : Genèse et enjeux d'une transformation (p. 107-116)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2020-2-page-89.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)