BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Fabrice Mahé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La compétence mathématique au coeur de la demande / Nicolas Nguyen in Tangente. Hors-série (Paris), 073 (01/2020)
[article]
Titre : La compétence mathématique au coeur de la demande Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Nguyen, Auteur ; Fabrice Mahé, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.6-7 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : enseignement supérieur mathématiques étude économique Résumé : Point sur la place des mathématiques dans l'économie : leur utilisation bénéfique dans différents secteurs d'activité, les outils mathématiques au service des entreprises, les filières de formation pour développer ses compétences mathématiques. Encadrés : liste de technologies numériques impactées par les mathématiques ; quatre exemples d'entreprises où les mathématiques créent de la valeur ajoutée.
in Tangente. Hors-série (Paris) > 073 (01/2020) . - p.6-7[article] La compétence mathématique au coeur de la demande [texte imprimé] / Nicolas Nguyen, Auteur ; Fabrice Mahé, Auteur . - 2020 . - p.6-7.
Webographie.
Langues : Français
in Tangente. Hors-série (Paris) > 073 (01/2020) . - p.6-7
Mots-clés : enseignement supérieur mathématiques étude économique Résumé : Point sur la place des mathématiques dans l'économie : leur utilisation bénéfique dans différents secteurs d'activité, les outils mathématiques au service des entreprises, les filières de formation pour développer ses compétences mathématiques. Encadrés : liste de technologies numériques impactées par les mathématiques ; quatre exemples d'entreprises où les mathématiques créent de la valeur ajoutée.