BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Amandine Aftalion |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Sport et mathématiques : questions à Amandine Aftalion / Amandine Aftalion in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020)
[article]
Titre : Sport et mathématiques : questions à Amandine Aftalion Type de document : texte imprimé Auteurs : Amandine Aftalion, Personne interviewée Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.9-11 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) mathématiques Résumé : Entretien avec Claire Aftalion, directrice de recherche CNRS au Centre d'analyse et de mathématiques sociales de l'Ecole des hautes études en sciences sociales : intérêt et étude des liens existants entre les pratiques sportives et les démarches scientifiques, en particulier le langage des mathématiques.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 387 (01/2020) . - p.9-11[article] Sport et mathématiques : questions à Amandine Aftalion [texte imprimé] / Amandine Aftalion, Personne interviewée . - 2020 . - p.9-11.
Webographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 387 (01/2020) . - p.9-11
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) mathématiques Résumé : Entretien avec Claire Aftalion, directrice de recherche CNRS au Centre d'analyse et de mathématiques sociales de l'Ecole des hautes études en sciences sociales : intérêt et étude des liens existants entre les pratiques sportives et les démarches scientifiques, en particulier le langage des mathématiques.