BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hervé Gautier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Football. La défense individuelle au service de l'expression offensive / Hervé Gautier in EPS. Education physique et sport (1976), 387 (01/2020)
[article]
Titre : Football. La défense individuelle au service de l'expression offensive Type de document : texte imprimé Auteurs : Hervé Gautier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.60-61 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) football Résumé : Point sur la défense individuelle dans la pratique du football et son impact sur les comportements offensifs : proposition d'un parcours de formation des élèves (caractérisation des comportements défensifs et effets sur le jeu) qui permet de proposer une situation d'évaluation des acquisitions des élèves. Encadré : une situation d'évaluation au cycle 4.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 387 (01/2020) . - p.60-61[article] Football. La défense individuelle au service de l'expression offensive [texte imprimé] / Hervé Gautier, Auteur . - 2020 . - p.60-61.
Bibliographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 387 (01/2020) . - p.60-61
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) football Résumé : Point sur la défense individuelle dans la pratique du football et son impact sur les comportements offensifs : proposition d'un parcours de formation des élèves (caractérisation des comportements défensifs et effets sur le jeu) qui permet de proposer une situation d'évaluation des acquisitions des élèves. Encadré : une situation d'évaluation au cycle 4.