BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Geoffroy Denis |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Témoignages en lien avec la formation du MAPEMASS / Geoffroy Denis in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles, N° 19 (03/2021)
![]()
[article]
Titre : Témoignages en lien avec la formation du MAPEMASS Type de document : document électronique Auteurs : Geoffroy Denis, Auteur ; Élodie Duerinckx, Auteur ; Stéphane Duvivier, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 136-148 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : formation à l’animation apprentissage expérientiel réflexivité interaction appropriation Résumé : Ce texte présente trois témoignages de participant.e.s à la formation du Master de spécialisation en Accompagnement des Professionnels de l’Education, du Management, de l’Action Sociale et de la Santé (MAPEMASS) qui forme à l’analyse des pratiques professionnelles (APP). Ces témoignages portent sur les apprentissages développés, sur la manière dont ils ont été facilités ainsi que sur les obstacles rencontrés. Ils évoquent également les modalités de travail utilisées et les dynamiques expérientielles et interactionnelles mobilisées dans la formation. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/denis-duerinckx-duvivier-re [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 19 (03/2021) . - p. 136-148[article] Témoignages en lien avec la formation du MAPEMASS [document électronique] / Geoffroy Denis, Auteur ; Élodie Duerinckx, Auteur ; Stéphane Duvivier, Auteur . - 2021 . - p. 136-148.
Bibliogr.
Langues : Français
in Revue de l'analyse de pratiques professionnelles > N° 19 (03/2021) . - p. 136-148
Mots-clés : formation à l’animation apprentissage expérientiel réflexivité interaction appropriation Résumé : Ce texte présente trois témoignages de participant.e.s à la formation du Master de spécialisation en Accompagnement des Professionnels de l’Education, du Management, de l’Action Sociale et de la Santé (MAPEMASS) qui forme à l’analyse des pratiques professionnelles (APP). Ces témoignages portent sur les apprentissages développés, sur la manière dont ils ont été facilités ainsi que sur les obstacles rencontrés. Ils évoquent également les modalités de travail utilisées et les dynamiques expérientielles et interactionnelles mobilisées dans la formation. En ligne : https://www.analysedepratique.org/wp-content/uploads/denis-duerinckx-duvivier-re [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral