BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Angeline Aubert-Lotarski |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Évaluation et valorisation institutionnelles / Michel Lecointe in Les dossiers des sciences de l'éducation, 006 (2001)
[article]
Titre : Évaluation et valorisation institutionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Lecointe, Directeur de la recherche ; Angeline Aubert-Lotarski, Directeur de la recherche Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 9-137 Langues : Français Mots-clés : évaluation formation professionnelle institution système éducatif Note de contenu : - Pour une économie des pratiques d'évaluation.
- L'évaluation : un ensemble de pratiques sociales situées.
- Usages de l'évaluation en situation plurielle et d'ouverture.
- Évaluation institutionnelle comparée : le cas des formations professionnelles tertiaires en services aux personnes.
- Pour une évaluation critique de l'évaluation des innovations scolaires.
- Intérêt et enjeux d'une démarche de co-évaluation interne de politique publique communale
- La construction de l'identité professionnelle de l'enseignant dans le curriculum en formation des maîtres : l'évaluation examinée.
- Évaluation et systèmes éducatifs dans les pays de l'Union Européenne.
- "Le modèle de l'évaluation c'est la relativité..."En ligne : https://www.persee.fr/doc/dsedu_1296-2104_2001_num_6_1_958 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 006 (2001) . - p. 9-137[article] Évaluation et valorisation institutionnelles [texte imprimé] / Michel Lecointe, Directeur de la recherche ; Angeline Aubert-Lotarski, Directeur de la recherche . - 2002 . - p. 9-137.
Langues : Français
in Les dossiers des sciences de l'éducation > 006 (2001) . - p. 9-137
Mots-clés : évaluation formation professionnelle institution système éducatif Note de contenu : - Pour une économie des pratiques d'évaluation.
- L'évaluation : un ensemble de pratiques sociales situées.
- Usages de l'évaluation en situation plurielle et d'ouverture.
- Évaluation institutionnelle comparée : le cas des formations professionnelles tertiaires en services aux personnes.
- Pour une évaluation critique de l'évaluation des innovations scolaires.
- Intérêt et enjeux d'une démarche de co-évaluation interne de politique publique communale
- La construction de l'identité professionnelle de l'enseignant dans le curriculum en formation des maîtres : l'évaluation examinée.
- Évaluation et systèmes éducatifs dans les pays de l'Union Européenne.
- "Le modèle de l'évaluation c'est la relativité..."En ligne : https://www.persee.fr/doc/dsedu_1296-2104_2001_num_6_1_958 Format de la ressource électronique : Texte intégral (1er article)