BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Jullien |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Vincent Jullien. " Plus on en sait... moins on en sait ! " / Vincent Jullien in Les Grands dossiers des sciences humaines, 064 (09/2021)
[article]
Titre : Vincent Jullien. " Plus on en sait... moins on en sait ! " Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Jullien, Personne interviewée ; Laurence Serfaty, Intervieweur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.60-62 Langues : Français Mots-clés : domaine de la philosophie évolution scientifique et technique science Résumé : Entretien avec le philosophe des sciences Vincent Jullien sur le rapport de nos sociétés à la science : le progrès scientifique ; la place des nouvelles connaissances ; le rapport entre ignorance et connaissance ; les nouvelles questions émergentes ; la place de la recherche fondamentale et des applications pratiques ; l'illustration de la crise sanitaire.
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 064 (09/2021) . - p.60-62[article] Vincent Jullien. " Plus on en sait... moins on en sait ! " [texte imprimé] / Vincent Jullien, Personne interviewée ; Laurence Serfaty, Intervieweur . - 2021 . - p.60-62.
Langues : Français
in Les Grands dossiers des sciences humaines > 064 (09/2021) . - p.60-62
Mots-clés : domaine de la philosophie évolution scientifique et technique science Résumé : Entretien avec le philosophe des sciences Vincent Jullien sur le rapport de nos sociétés à la science : le progrès scientifique ; la place des nouvelles connaissances ; le rapport entre ignorance et connaissance ; les nouvelles questions émergentes ; la place de la recherche fondamentale et des applications pratiques ; l'illustration de la crise sanitaire.