[article] Titre : | L'AFEST : cadrages et débordements - 3 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Paul Santelmann, Auteur ; Sandra Enlart, Auteur ; Catherine Bacarrère, Auteur ; Fabienne Caser, Auteur | Année de publication : | 2021 | Article en page(s) : | p. 125-199 | Langues : | Français | Mots-clés : | AFEST compétence travail formation professionnelle entreprise | Note de contenu : | - Quelles intentions et quelles méthodes pour les AFEST ? (p. 125-136)
- Trans'Faire, ou le transfert des savoir-faire chez Thales. (p. 137-138)
- Les AFEST, véhicules de l’amélioration des conditions de travail. (p. 139-150)
- La situation de travail, antidote aux écueils de la compétence. (p. 151-1600)
- L’AFEST comme hypothèse de réingénierie de la fonction accompagnement à la création d’entreprise. (p. 161-176)
- Activer l’investissement formation en attendant une nouvelle « révolution » comptable. (p. 177-188)
- Apprendre à agir comme on le fait : un déjà-là travaillé en formation. (p. 189-199) | En ligne : | https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-2-page-125.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO) | in Éducation permanente > 227 (06/2021) . - p. 125-199
[article] L'AFEST : cadrages et débordements - 3 [texte imprimé] / Paul Santelmann, Auteur ; Sandra Enlart, Auteur ; Catherine Bacarrère, Auteur ; Fabienne Caser, Auteur . - 2021 . - p. 125-199. Langues : Français in Éducation permanente > 227 (06/2021) . - p. 125-199 Mots-clés : | AFEST compétence travail formation professionnelle entreprise | Note de contenu : | - Quelles intentions et quelles méthodes pour les AFEST ? (p. 125-136)
- Trans'Faire, ou le transfert des savoir-faire chez Thales. (p. 137-138)
- Les AFEST, véhicules de l’amélioration des conditions de travail. (p. 139-150)
- La situation de travail, antidote aux écueils de la compétence. (p. 151-1600)
- L’AFEST comme hypothèse de réingénierie de la fonction accompagnement à la création d’entreprise. (p. 161-176)
- Activer l’investissement formation en attendant une nouvelle « révolution » comptable. (p. 177-188)
- Apprendre à agir comme on le fait : un déjà-là travaillé en formation. (p. 189-199) | En ligne : | https://www.cairn.info/revue-education-permanente-2021-2-page-125.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO) |
|