A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Céline Jacob |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
N° 53 - 11/2023 - L'éducation et la formation à l'épreuve des transitions (CIDEF 2022) (Bulletin de Recherches en éducation) / Céline Jacob
[n° ou bulletin]
Titre : N° 53 - 11/2023 - L'éducation et la formation à l'épreuve des transitions (CIDEF 2022) Type de document : document électronique Auteurs : Céline Jacob, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pannier, Chloé, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2023 Langues : Français [n° ou bulletin] N° 53 - 11/2023 - L'éducation et la formation à l'épreuve des transitions (CIDEF 2022) [document électronique] / Céline Jacob, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Pannier, Chloé, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2023.
Langues : FrançaisContient
- Les discours et les présupposés des nouveaux acteurs de l’orientation / Erwan Lehoux in Recherches en éducation, N° 53 (11/2023)
- Pratiques et logiques de parents face à l’impératif d’investissement scolaire / Aline Grasperge in Recherches en éducation, N° 53 (11/2023)
- Les enseignants en seconde carrière : un vivier de recrutement aux motivations spécifiques ? / Victoria David in Recherches en éducation, N° 53 (11/2023)
- La persévérance des professeurs des écoles / Peggy Neville in Recherches en éducation, N° 53 (11/2023)
- Conception de documents composites, supports de travail des élèves, par des professeurs / Stéphanie Quirino-Chaves in Recherches en éducation, N° 53 (11/2023)
- Dispositif d’accompagnement hybride dans un cours de physique de première année à l’université en Belgique / Elisabeth Gruwé in Recherches en éducation, N° 53 (11/2023)
- Dispositif d’accompagnement en réalité virtuelle pour adultes autistes dyscommunicants / Cécile Lacôte-Coquereau in Recherches en éducation, N° 53 (11/2023)
- Les effets "établissements" dans l’éducation au développement durable / Léa Chimène in Recherches en éducation, N° 53 (11/2023)