[article] Titre : | Les écoles qui folkent : une pratique où l'on est acteur et spectateur | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Robert Touati, Auteur | Année de publication : | 2011 | Article en page(s) : | p. 49-50 | Langues : | Français | Mots-clés : | danse projet | Résumé : | Créées en 1999 par l'OCCE de la Marne, les "Ecoles qui folkent" ont pris une ampleur régionale devant l'engouement des enseignants et de leurs élèves pour la danse et la musique folks. Cette entrée en danse, riche en plaisirs partagés, peut s'avérer un tremplin original et créatif vers d'autres horizons chorégraphiques. | in Animation & éducation (Paris) > 223-224 (07/2011) . - p. 49-50
[article] Les écoles qui folkent : une pratique où l'on est acteur et spectateur [texte imprimé] / Robert Touati, Auteur . - 2011 . - p. 49-50. Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 223-224 (07/2011) . - p. 49-50 Mots-clés : | danse projet | Résumé : | Créées en 1999 par l'OCCE de la Marne, les "Ecoles qui folkent" ont pris une ampleur régionale devant l'engouement des enseignants et de leurs élèves pour la danse et la musique folks. Cette entrée en danse, riche en plaisirs partagés, peut s'avérer un tremplin original et créatif vers d'autres horizons chorégraphiques. |
|