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DES REVUES DE LA FDE
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de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
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Langage et développements atypiques |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
2003-03 - 10/2003 - Langage et développements atypiques [texte imprimé] / Judy Reilly, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Josie Bernicot, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2003 . - 85 p. 21,00€ Vol. 54 Langues : Français
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Contient
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Que nous apprennent les développements atypiques sur l'acquisition du langage ? / Judy Reilly in Enfance (Paris. 1948), 2003-03 (10/2003)
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Neuroplasticité et développement : morphosyntaxe chez des enfants atteints de lésions focales précoces / Judy Reilly in Enfance (Paris. 1948), 2003-03 (10/2003)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
La compréhension des actes de langage par des enfants et des adolescents porteurs de lésions frontales : l'analyse des demandes / Virginie Dardier in Enfance (Paris. 1948), 2003-03 (10/2003)
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Language and no linguistic cognition in children with Williams syndrome : a complex interaction / Ursula Bellugi in Enfance (Paris. 1948), 2003-03 (10/2003)
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Gestes, mots et tours de parole chez des enfants atteints du syndrome de Williams ou du syndrome de Down / Sabine Pirchio in Enfance (Paris. 1948), 2003-03 (10/2003)
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La narration chez les enfants atteints du syndrome de Williams : aspects structuraux et pragmatiques / Josie Bernicot in Enfance (Paris. 1948), 2003-03 (10/2003)
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Après-propos : l'identification de spécificités langagières intersyndromiques : les enjeux épistémologiques et cliniques / Bernadette Piérat in Enfance (Paris. 1948), 2003-03 (10/2003)
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[article]
[article] Que nous apprennent les développements atypiques sur l'acquisition du langage ? [texte imprimé] / Judy Reilly, Auteur ; Josie Bernicot, Auteur . - 2003 . - p. 205-207 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2003-03 (10/2003) . - p. 205-207 :
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![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
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[article]
[article] Neuroplasticité et développement : morphosyntaxe chez des enfants atteints de lésions focales précoces [texte imprimé] / Judy Reilly, Auteur ; Jill Weckerly, Auteur ; Elizabeth Bates, Auteur . - 2003 . - p. 209-221 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2003-03 (10/2003) . - p. 209-221 :
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![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La compréhension des actes de langage par des enfants et des adolescents porteurs de lésions frontales : l'analyse des demandes [texte imprimé] / Virginie Dardier, Auteur ; Corinne Delaye, Auteur ; Anne Laurent-Vannier, Auteur . - 2003 . - p. 223-236 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2003-03 (10/2003) . - p. 223-236 :
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![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Language and no linguistic cognition in children with Williams syndrome : a complex interaction = Langage et cognition non linguistique chez les enfants atteints du syndrome de Williams : une interaction complexe [texte imprimé] / Ursula Bellugi, Auteur ; Judy Reilly, Auteur ; Jacqueline Krieter, Auteur . - 2003 . - p. 237-249 :.
Langues : Anglais in Enfance (Paris. 1948) > 2003-03 (10/2003) . - p. 237-249 :
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[article]
[article] Gestes, mots et tours de parole chez des enfants atteints du syndrome de Williams ou du syndrome de Down [texte imprimé] / Sabine Pirchio, Auteur ; Maria-Cristina Caselli, Auteur ; Virginia Volterra, Auteur . - 2003 . - p. 251-264 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2003-03 (10/2003) . - p. 251-264 :
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![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] La narration chez les enfants atteints du syndrome de Williams : aspects structuraux et pragmatiques [texte imprimé] / Josie Bernicot, Auteur ; Agnès Lacroix, Auteur ; Judy Reilly, Auteur . - 2003 . - p. 265-281 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2003-03 (10/2003) . - p. 265-281 :
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![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](./images/icon_art_16x16.gif)
![Texte intégral Texte intégral](./images/globe.gif)
[article]
[article] Après-propos : l'identification de spécificités langagières intersyndromiques : les enjeux épistémologiques et cliniques [texte imprimé] / Bernadette Piérat, Auteur . - 2003 . - p. 283-286 :.
Langues : Français in Enfance (Paris. 1948) > 2003-03 (10/2003) . - p. 283-286 :
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