BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Decouty |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Dispensé d'EPS... / Corine Amic-Desvaud in Cahiers pédagogiques (Revue), 399 (12/2001)
[article]
Titre : Dispensé d'EPS... Type de document : texte imprimé Auteurs : Corine Amic-Desvaud, Auteur ; Françoise Decouty, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.23-24 : Langues : Français Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) handicap France 2000- Résumé : Comment amener les élèves à gérer des handicaps temporaires ou permanents et à développer au mieux leurs capacités physiques : mettre en place une collaboration étroite entre médecins et enseignants d'EPS, se recentrer sur les objectifs fondamentaux de l'EPS, gérer pédagogiquement l'inaptitude et la dispense de sport, faire intervenir le médecin scolaire.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 399 (12/2001) . - p.23-24 :[article] Dispensé d'EPS... [texte imprimé] / Corine Amic-Desvaud, Auteur ; Françoise Decouty, Auteur . - 2001 . - p.23-24 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 399 (12/2001) . - p.23-24 :
Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) handicap France 2000- Résumé : Comment amener les élèves à gérer des handicaps temporaires ou permanents et à développer au mieux leurs capacités physiques : mettre en place une collaboration étroite entre médecins et enseignants d'EPS, se recentrer sur les objectifs fondamentaux de l'EPS, gérer pédagogiquement l'inaptitude et la dispense de sport, faire intervenir le médecin scolaire.