BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Claude Hablet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Pour ne plus être indifférent aux différences / Claude Hablet in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007)
[article]
Titre : Pour ne plus être indifférent aux différences Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Hablet, Auteur Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.34-36 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : pédagogie différenciée auto-évaluation enseignement élémentaire France 2000- travail autonome : éducation Résumé : Le point, en 2007 en France, sur l'hétérogénéité des élèves et la pédagogie vicariante à l'école primaire : la définition et l'organisation de la pédagogie de maîtrise à effet vicariant, la construction de l'autonomie des élèves et les outils pédagogiques pour y parvenir, l'aide apportée aux élèves afin de verbaliser leurs difficultés et mieux les comprendre.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007) . - p.34-36[article] Pour ne plus être indifférent aux différences [texte imprimé] / Claude Hablet, Auteur . - 2007 . - p.34-36.
Webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007) . - p.34-36
Mots-clés : pédagogie différenciée auto-évaluation enseignement élémentaire France 2000- travail autonome : éducation Résumé : Le point, en 2007 en France, sur l'hétérogénéité des élèves et la pédagogie vicariante à l'école primaire : la définition et l'organisation de la pédagogie de maîtrise à effet vicariant, la construction de l'autonomie des élèves et les outils pédagogiques pour y parvenir, l'aide apportée aux élèves afin de verbaliser leurs difficultés et mieux les comprendre.