BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Gagnon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Tous partenaires pour différencier / Marie-Hélène Guay in Cahiers pédagogiques (Revue), 454 (06/2007)
[article]
Titre : Tous partenaires pour différencier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Hélène Guay, Auteur ; Brigitte Gagnon ; Guylaine Legault Année de publication : 2007 Article en page(s) : p.36-37 Note générale : Bibliographie, schéma, webographie. Langues : Français Mots-clés : pédagogie différenciée formation des enseignants travail par équipe Québec : province 2000- Résumé : Le point, en 2007, sur les problèmes d'hétérogénéité des élèves et de pédagogie différenciée au Québec : la prise en charge de la difficulté par une équipe de professionnels (enseignants et chercheurs) et ses conséquences sur le dispositif, le projet pédagogique.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007) . - p.36-37[article] Tous partenaires pour différencier [texte imprimé] / Marie-Hélène Guay, Auteur ; Brigitte Gagnon ; Guylaine Legault . - 2007 . - p.36-37.
Bibliographie, schéma, webographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 454 (06/2007) . - p.36-37
Mots-clés : pédagogie différenciée formation des enseignants travail par équipe Québec : province 2000- Résumé : Le point, en 2007, sur les problèmes d'hétérogénéité des élèves et de pédagogie différenciée au Québec : la prise en charge de la difficulté par une équipe de professionnels (enseignants et chercheurs) et ses conséquences sur le dispositif, le projet pédagogique.