BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean Foucault |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Prendre conscience de son expérience de lecteur / Alexendra Kalfa in Les actes de lecture, 109 (03/2010)
[article]
Titre : Prendre conscience de son expérience de lecteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexendra Kalfa, Auteur ; Jean Foucault, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 75-79 Langues : Français Mots-clés : lecteur vitesse personnel interprétation déchiffrage explicite implicite mot lecture impression Résumé : A Figeac, une classe (22 élèves) de 3ème du lycée agricole La Vinadie va entreprendre un entraînement méthodique avec ELSA en janvier 2010. En décembre, avant de présenter le logiciel, le professeur recueille quelque perceptions et opinions que les élèves livrent, anonymement à propos de la lecture et de leurs comportements de lecteur. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL109/AL109_p075.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF
in Les actes de lecture > 109 (03/2010) . - p. 75-79[article] Prendre conscience de son expérience de lecteur [texte imprimé] / Alexendra Kalfa, Auteur ; Jean Foucault, Auteur . - 2010 . - p. 75-79.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 109 (03/2010) . - p. 75-79
Mots-clés : lecteur vitesse personnel interprétation déchiffrage explicite implicite mot lecture impression Résumé : A Figeac, une classe (22 élèves) de 3ème du lycée agricole La Vinadie va entreprendre un entraînement méthodique avec ELSA en janvier 2010. En décembre, avant de présenter le logiciel, le professeur recueille quelque perceptions et opinions que les élèves livrent, anonymement à propos de la lecture et de leurs comportements de lecteur. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL109/AL109_p075.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral PDF