[article] Titre : | La thérapie du langage comme lieu de médiations éducatives | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Monique Frumholz, Auteur | Année de publication : | 1996 | Article en page(s) : | p.213-227 : | Langues : | Français | Mots-clés : | orthophonie psychologie clinique langage | Résumé : | La médiation est ici abordée sous l'angle de l'entretien clinique à visée thérapeutique. Au travers d'une étude de cas, le rôle des représentations dans le champ professionnel de l'orthophonie est souligné, et un autre statut d'apprenant, un autre statut de locuteur/scripteur sont revendiqués par le consultant. | En ligne : | http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/13_FRUMHOLZ_Spi17.pdf | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Spirale (Lille) > 17 (01/1996) . - p.213-227 :
[article] La thérapie du langage comme lieu de médiations éducatives [texte imprimé] / Monique Frumholz, Auteur . - 1996 . - p.213-227 :. Langues : Français in Spirale (Lille) > 17 (01/1996) . - p.213-227 : Mots-clés : | orthophonie psychologie clinique langage | Résumé : | La médiation est ici abordée sous l'angle de l'entretien clinique à visée thérapeutique. Au travers d'une étude de cas, le rôle des représentations dans le champ professionnel de l'orthophonie est souligné, et un autre statut d'apprenant, un autre statut de locuteur/scripteur sont revendiqués par le consultant. | En ligne : | http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/13_FRUMHOLZ_Spi17.pdf | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|