BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jaqueline Gérard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Je pense donc je suis ou l'inverse... / Jaqueline Gérard in Cahiers pédagogiques (Revue), 413-414 (04/2003)
[article]
Titre : Je pense donc je suis ou l'inverse... Type de document : texte imprimé Auteurs : Jaqueline Gérard, Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : p.71-72 Langues : Français Mots-clés : élève interdisciplinarité réforme de l'enseignement innovation pédagogique France 2000- TPE (travaux personnels encadrés) Résumé : Les principales répercussions dans le travail des élèves des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE) en lycée, en France, en 2003 : la place de l'élève dans le travail de groupe, son rapport au savoir, à l'écrit et à l'oral.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 413-414 (04/2003) . - p.71-72[article] Je pense donc je suis ou l'inverse... [texte imprimé] / Jaqueline Gérard, Auteur . - 2003 . - p.71-72.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 413-414 (04/2003) . - p.71-72
Mots-clés : élève interdisciplinarité réforme de l'enseignement innovation pédagogique France 2000- TPE (travaux personnels encadrés) Résumé : Les principales répercussions dans le travail des élèves des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE) en lycée, en France, en 2003 : la place de l'élève dans le travail de groupe, son rapport au savoir, à l'écrit et à l'oral.