BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Alexandra Gilbert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'accès du plein air à tous : un défi sociétal / Hélène Carbonneau in EPS. Education physique et sport (1976), 382 (10/2018)
[article]
Titre : L'accès du plein air à tous : un défi sociétal Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Carbonneau, Auteur ; Alexandra Gilbert, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.10-13 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français Mots-clés : activité de plein air sport pour handicapés Québec : province Résumé : Réflexion menée à l'Université du Québec sur l'expérience inclusive de loisirs pour les personnes ayant des incapacités au contexte du plein air : démarche de projet et conseils pour l'organisation. Encadrés : composante de l'expérience de loisir inclusive ; impact des perceptions sur la pratique d'activités de plein air ; objectifs et pistes d'action pour faire du plein air une expérience positive et significative ; jeux pour favoriser le contact avec la nature (matériel, nombre de participants et description).
in EPS. Education physique et sport (1976) > 382 (10/2018) . - p.10-13[article] L'accès du plein air à tous : un défi sociétal [texte imprimé] / Hélène Carbonneau, Auteur ; Alexandra Gilbert, Auteur . - 2018 . - p.10-13.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 382 (10/2018) . - p.10-13
Mots-clés : activité de plein air sport pour handicapés Québec : province Résumé : Réflexion menée à l'Université du Québec sur l'expérience inclusive de loisirs pour les personnes ayant des incapacités au contexte du plein air : démarche de projet et conseils pour l'organisation. Encadrés : composante de l'expérience de loisir inclusive ; impact des perceptions sur la pratique d'activités de plein air ; objectifs et pistes d'action pour faire du plein air une expérience positive et significative ; jeux pour favoriser le contact avec la nature (matériel, nombre de participants et description).