BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Élisabeth Colay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Varia / Bock, Cyrille ; Élisabeth Colay ; Magali Brunel in Recherche et formation (Paris. 1987), 098 (2021)
[article]
Titre : Varia Type de document : texte imprimé Auteurs : Bock, Cyrille, Auteur ; Élisabeth Colay, Auteur ; Magali Brunel, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 7-87 Langues : Français Mots-clés : écriture enseignement formation des enseignants,animation Note de contenu : - Jouer au jeu sans jouer le jeu. Apports et limites du jeu dans l’apprentissage des étudiantes infirmières.
- Effets d’une recherche collaborative basée sur un « dispositif d’écriture de type monographique ».
- Du gestionnaire à l’entrepreneur : rôles et figures différenciés du responsable de diplôme dans l’enseignement supérieur.
- Former pour transformer la profession enseignante : le cas d’une formation en établissement.
- Le reverse mentoring au service de la formation à l’enseignement de la littérature pour le cours de français : faire de la formation initiale un outil de formation des enseignants tuteurs.
- La formation d’animateur socioculturel : de l’Union européenne au marché local.
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 098 (2021) . - p. 7-87[article] Varia [texte imprimé] / Bock, Cyrille, Auteur ; Élisabeth Colay, Auteur ; Magali Brunel, Auteur . - 2021 . - p. 7-87.
Langues : Français
in Recherche et formation (Paris. 1987) > 098 (2021) . - p. 7-87
Mots-clés : écriture enseignement formation des enseignants,animation Note de contenu : - Jouer au jeu sans jouer le jeu. Apports et limites du jeu dans l’apprentissage des étudiantes infirmières.
- Effets d’une recherche collaborative basée sur un « dispositif d’écriture de type monographique ».
- Du gestionnaire à l’entrepreneur : rôles et figures différenciés du responsable de diplôme dans l’enseignement supérieur.
- Former pour transformer la profession enseignante : le cas d’une formation en établissement.
- Le reverse mentoring au service de la formation à l’enseignement de la littérature pour le cours de français : faire de la formation initiale un outil de formation des enseignants tuteurs.
- La formation d’animateur socioculturel : de l’Union européenne au marché local.