BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
APMEP / Egger, Bernard . 465Bulletin spécial Journées, Caen 2006Mention de date : 07/2006 Paru le : 01/07/2006 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : APMEP 465 : articles Type de document : texte imprimé Année de publication : 2006 Article en page(s) : 592 p. Langues : Français Mots-clés : enseignement des mathématiques didactique des disciplines Résumé : Au sommaire : La cryptographie ou "Quand César, Fermat et Turing dînent à la même table" ; Le calcul des tresses ; La théorie du choix social : de l'importance des mathématiques ; La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire ; Des "savoirs didactiques" en formation d'enseignants de mathématiques ; Le nombre et la numération aux cycles 1 et 2 ; Des activités mathématiques à l'école primaire ; Connaître la formation des mots en mathématiques pour donner du sens... En ligne : http://www.apmep.fr/Bulletin-465 Format de la ressource électronique : Numéro intégral
in APMEP > 465 (07/2006) . - 592 p.[article] APMEP 465 : articles [texte imprimé] . - 2006 . - 592 p.
Langues : Français
in APMEP > 465 (07/2006) . - 592 p.
Mots-clés : enseignement des mathématiques didactique des disciplines Résumé : Au sommaire : La cryptographie ou "Quand César, Fermat et Turing dînent à la même table" ; Le calcul des tresses ; La théorie du choix social : de l'importance des mathématiques ; La maîtrise du vocabulaire spatial et temporel à l'école primaire ; Des "savoirs didactiques" en formation d'enseignants de mathématiques ; Le nombre et la numération aux cycles 1 et 2 ; Des activités mathématiques à l'école primaire ; Connaître la formation des mots en mathématiques pour donner du sens... En ligne : http://www.apmep.fr/Bulletin-465 Format de la ressource électronique : Numéro intégral