BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'cd-rom'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Pédagogie conative Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Bui-Xuan, Auteur ; Grégory Ninot, Auteur Année de publication : 1997 Article en page(s) : p. 47-66 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : conation multimédia cd-rom tennis pédagogie Résumé : Le concept de "conation" est d'abord explicité, tant dans son origine que dans son actualité, afin de rendre accessible la présentation d'une méthodologie de l'intervention en pédagogie conative. Suit alors une illustration concrète, qui s'appuie sur la démonstration réalisée avec un cd-rom d'apprentissage du tennis. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/2467 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > Hors Série 01 (04/1997) . - p. 47-66[article] Pédagogie conative [texte imprimé] / Gilles Bui-Xuan, Auteur ; Grégory Ninot, Auteur . - 1997 . - p. 47-66.
Bibliogr.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > Hors Série 01 (04/1997) . - p. 47-66
Mots-clés : conation multimédia cd-rom tennis pédagogie Résumé : Le concept de "conation" est d'abord explicité, tant dans son origine que dans son actualité, afin de rendre accessible la présentation d'une méthodologie de l'intervention en pédagogie conative. Suit alors une illustration concrète, qui s'appuie sur la démonstration réalisée avec un cd-rom d'apprentissage du tennis. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/2467 Format de la ressource électronique : Texte intégral