BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'formation initiale et continue'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Regards multiples in Nouvel éducateur, 219 (10/2014)
[article]
Titre : Regards multiples Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 6-31 Langues : Français Mots-clés : pédagogie active formation initiale et continue analyse des pratiques professionnelles Note de contenu : Nouveaux éducateurs - Quelles finalités, quelles formations ? (J. Roucaute) / La pédagogie Freinet après bac (M. Mulat) / Vers une pédagogie Freinet universitaire : espérer ou renoncer ? (J.-C. Régnier) / Actualité de l’analyse de pratiques professionnelles (P. Robo) / Former des enseignants ? De quoi s’agit-il ? (J.-P. Lepri) / Faire émerger les savoirs de nos actions / Méthode naturelle de compagnonnage (E. Herold) (F. Tétu) / (M. Quertier) / Quelle formation pour une pédagogie des mathématiques ? (R. Jacquet).
in Nouvel éducateur > 219 (10/2014) . - p. 6-31[article] Regards multiples [texte imprimé] . - 2014 . - p. 6-31.
Langues : Français
in Nouvel éducateur > 219 (10/2014) . - p. 6-31
Mots-clés : pédagogie active formation initiale et continue analyse des pratiques professionnelles Note de contenu : Nouveaux éducateurs - Quelles finalités, quelles formations ? (J. Roucaute) / La pédagogie Freinet après bac (M. Mulat) / Vers une pédagogie Freinet universitaire : espérer ou renoncer ? (J.-C. Régnier) / Actualité de l’analyse de pratiques professionnelles (P. Robo) / Former des enseignants ? De quoi s’agit-il ? (J.-P. Lepri) / Faire émerger les savoirs de nos actions / Méthode naturelle de compagnonnage (E. Herold) (F. Tétu) / (M. Quertier) / Quelle formation pour une pédagogie des mathématiques ? (R. Jacquet).