BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'forme ouverte'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Etude des procédures de résolution de problèmes à l'école élémentaire / Marie-Noëlle Audigier in Revue française de pédagogie (Paris), 050 (01/1980)
![]()
[article]
Titre : Etude des procédures de résolution de problèmes à l'école élémentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Audigier Année de publication : 1980 Article en page(s) : p. 11-23 Langues : Français Mots-clés : résolution de problème procédure forme ouverte dorme fermée recherche d'information machine à calculer Résumé : La résolution de problèmes assez complexes est plus difficile quand l'élève doit rechercher les données nécessaires à la solution que lorsqu'elles lui sont fournies. Ce n'est pas le cas lorsque le problème est plus simple. Les procédures de recherche de l'information sont beaucoup moins rares en CM2 qu'en CE2. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1980_num_50 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 050 (01/1980) . - p. 11-23[article] Etude des procédures de résolution de problèmes à l'école élémentaire [texte imprimé] / Marie-Noëlle Audigier . - 1980 . - p. 11-23.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 050 (01/1980) . - p. 11-23
Mots-clés : résolution de problème procédure forme ouverte dorme fermée recherche d'information machine à calculer Résumé : La résolution de problèmes assez complexes est plus difficile quand l'élève doit rechercher les données nécessaires à la solution que lorsqu'elles lui sont fournies. Ce n'est pas le cas lorsque le problème est plus simple. Les procédures de recherche de l'information sont beaucoup moins rares en CM2 qu'en CE2. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1980_num_50 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral