BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'projets professionnels'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'Ecole Polytechnique Féminine : une mixité paradoxale / Biljana Stevanovic in Revue française de pédagogie (Paris), 150 (01/2005)
![]()
[article]
Titre : L'Ecole Polytechnique Féminine : une mixité paradoxale Type de document : texte imprimé Auteurs : Biljana Stevanovic, Auteur ; Nicole Mosconi, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 19-30 : Langues : Français Mots-clés : mixité école d’ingénieurs origine féminine orientation projets professionnels formation des ingénieurs Résumé : Cet article porte sur l'évolution de la mixité dans une école d'ingénieurs, l'Ecole Polytechnique Féminine. Fondée en 1925 et réservée aux filles, cette école s'est ouverte aux garçons en 1994. Depuis l'introduction de la mixité, les effectifs féminins ont baissé considérablement jusqu'à compter aujourd'hui 37% de filles seulement à l'école. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_2005_num_15 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 150 (01/2005) . - p. 19-30 :[article] L'Ecole Polytechnique Féminine : une mixité paradoxale [texte imprimé] / Biljana Stevanovic, Auteur ; Nicole Mosconi, Auteur . - 2005 . - p. 19-30 :.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 150 (01/2005) . - p. 19-30 :
Mots-clés : mixité école d’ingénieurs origine féminine orientation projets professionnels formation des ingénieurs Résumé : Cet article porte sur l'évolution de la mixité dans une école d'ingénieurs, l'Ecole Polytechnique Féminine. Fondée en 1925 et réservée aux filles, cette école s'est ouverte aux garçons en 1994. Depuis l'introduction de la mixité, les effectifs féminins ont baissé considérablement jusqu'à compter aujourd'hui 37% de filles seulement à l'école. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_2005_num_15 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral