BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'recherches collaboratives'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Collaborer pour comprendre les phénomènes éducatifs / Patrick Rayou in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle, 52-1 (2019)
![]()
[article]
Titre : Collaborer pour comprendre les phénomènes éducatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Rayou, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 11 - 28 Langues : Français Mots-clés : recherche en éducation sociologie recherches collaboratives Résumé : Les sciences de l'éducation sont un cadre approprié pour une collaboration de disciplines susceptibles de rendre compte de la complexité des phénomènes éducatifs et de faire travailler et découvrir ensemble les partenaires des terrains de recherche qui, parfois, n'arrivent pas à croiser les points de vue (sociologie,analyses de caractère relationnel...) En ligne : https://www.cairn.info/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-201 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle > 52-1 (2019) . - p. 11 - 28[article] Collaborer pour comprendre les phénomènes éducatifs [texte imprimé] / Patrick Rayou, Auteur . - 2019 . - p. 11 - 28.
Langues : Français
in Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle > 52-1 (2019) . - p. 11 - 28
Mots-clés : recherche en éducation sociologie recherches collaboratives Résumé : Les sciences de l'éducation sont un cadre approprié pour une collaboration de disciplines susceptibles de rendre compte de la complexité des phénomènes éducatifs et de faire travailler et découvrir ensemble les partenaires des terrains de recherche qui, parfois, n'arrivent pas à croiser les points de vue (sociologie,analyses de caractère relationnel...) En ligne : https://www.cairn.info/revue-les-sciences-de-l-education-pour-l-ere-nouvelle-201 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral