BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'observation / écoute / émotion /'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Activités de danse PS 5/6 : Danser et observer / Groupe Badelaut in La Classe maternelle (Revigny), 214 (12/2012)
[article]
Titre : Activités de danse PS 5/6 : Danser et observer Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe Badelaut, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 95-96 Langues : Français Catégories : 3 Culture:3.55 Arts du spectacle:Danse
3 Culture:3.55 Arts du spectacle:MusiqueMots-clés : observation / écoute / émotion / Résumé : Lors de cette séance, les élèves devront adapter leurs déplacements et leurs mouvements du corps à la musique : suivre le rythme, faire des gestes en relation avec la musique, exprimer des émotions par la danse. Cette séance les amènera également à se décentrer et à observer de façon active et formelle leurs camarades. Cette observation devra permettre l'enrichissement des réponses motrices par imitation.
in La Classe maternelle (Revigny) > 214 (12/2012) . - p. 95-96[article] Activités de danse PS 5/6 : Danser et observer [texte imprimé] / Groupe Badelaut, Auteur . - 2012 . - p. 95-96.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 214 (12/2012) . - p. 95-96
Catégories : 3 Culture:3.55 Arts du spectacle:Danse
3 Culture:3.55 Arts du spectacle:MusiqueMots-clés : observation / écoute / émotion / Résumé : Lors de cette séance, les élèves devront adapter leurs déplacements et leurs mouvements du corps à la musique : suivre le rythme, faire des gestes en relation avec la musique, exprimer des émotions par la danse. Cette séance les amènera également à se décentrer et à observer de façon active et formelle leurs camarades. Cette observation devra permettre l'enrichissement des réponses motrices par imitation.