BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'organisation évolutive'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Différencier, oui mais comment ? (5) La différenciation en graphisme / Christophe Baudot in La Classe maternelle (Revigny), 216 (02/2013)
[article]
Titre : Différencier, oui mais comment ? (5) La différenciation en graphisme Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Baudot, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 103-113 Langues : Français Mots-clés : pédagogie différenciée apprentissage de l'écriture graphisme organisation évolutive geste graphique Résumé : Cette série de dossiers vise à aider les enseignants de maternelle à mettre en place la différenciation pédagogique dans leurs classes. Des exemples concrets accompagnés de vidéos permettent de faire comprendre la démarche décrite. Le mois dernier, le dossier proposait une démarche de différenciation en langage oral. Ce mois-ci, rendez-vous avec cet acte complexe qu'est le geste graphique.
in La Classe maternelle (Revigny) > 216 (02/2013) . - p. 103-113[article] Différencier, oui mais comment ? (5) La différenciation en graphisme [texte imprimé] / Christophe Baudot, Auteur . - 2013 . - p. 103-113.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 216 (02/2013) . - p. 103-113
Mots-clés : pédagogie différenciée apprentissage de l'écriture graphisme organisation évolutive geste graphique Résumé : Cette série de dossiers vise à aider les enseignants de maternelle à mettre en place la différenciation pédagogique dans leurs classes. Des exemples concrets accompagnés de vidéos permettent de faire comprendre la démarche décrite. Le mois dernier, le dossier proposait une démarche de différenciation en langage oral. Ce mois-ci, rendez-vous avec cet acte complexe qu'est le geste graphique.