BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pôle éducatif'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Online Teaching and Learning, Extracurricular Activities at the University in Wartime in Ukraine / Ilona Kostikova in Tréma (Montpellier), 60 (2023)
[article]
Titre : Online Teaching and Learning, Extracurricular Activities at the University in Wartime in Ukraine Titre original : Enseignement et apprentissage en ligne, activités parascolaires à l'université en temps de guerre en Ukraine Type de document : document électronique Auteurs : Ilona Kostikova, Auteur ; Tetiana Viediernikova, Auteur Année de publication : 2023 Note générale : Bibliographie. Langues : Anglais Mots-clés : étudiant stress volontariat pôle éducatif Résumé : Cet article analyse l’expérience de l’enseignement et de l’apprentissage en ligne ainsi que des activités parascolaires à l’Université pédagogique nationale H.S. Skovoroda de Kharkiv pendant la guerre russo-ukrainienne. La mise en place de la plateforme Moodle et l’utilisation des outils de communication en ligne tels que Zoom, Meet et Google Classroom ont permis de maintenir une grande partie des enseignements et des activités éducatives. Cet article expose et analyse les différents points de vue mais surtout le travail des étudiants et du corps enseignant pour maintenir une activité d’enseignement et de recherche. Des activités spécifiques ont aussi été mis en place notamment pour gérer au mieux le stress des étudiants et crée un pôle éducatif, en lien avec l’université, pour les élèves et les enseignants des territoires libérés de la région de Kharkiv. En ligne : https://journals.openedition.org/trema/8525 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)[article] Online Teaching and Learning, Extracurricular Activities at the University in Wartime in Ukraine = Enseignement et apprentissage en ligne, activités parascolaires à l'université en temps de guerre en Ukraine [document électronique] / Ilona Kostikova, Auteur ; Tetiana Viediernikova, Auteur . - 2023.
Bibliographie.
Langues : Anglais
in Tréma (Montpellier) > 60 (2023)
Mots-clés : étudiant stress volontariat pôle éducatif Résumé : Cet article analyse l’expérience de l’enseignement et de l’apprentissage en ligne ainsi que des activités parascolaires à l’Université pédagogique nationale H.S. Skovoroda de Kharkiv pendant la guerre russo-ukrainienne. La mise en place de la plateforme Moodle et l’utilisation des outils de communication en ligne tels que Zoom, Meet et Google Classroom ont permis de maintenir une grande partie des enseignements et des activités éducatives. Cet article expose et analyse les différents points de vue mais surtout le travail des étudiants et du corps enseignant pour maintenir une activité d’enseignement et de recherche. Des activités spécifiques ont aussi été mis en place notamment pour gérer au mieux le stress des étudiants et crée un pôle éducatif, en lien avec l’université, pour les élèves et les enseignants des territoires libérés de la région de Kharkiv. En ligne : https://journals.openedition.org/trema/8525 Format de la ressource électronique : Texte intégral