[article] Titre : | Le bon réflexe : Que faire pour.. accompagner un élève intellectuellement précoce ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Guy Vermée, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | p. 114-117 | Langues : | Français | Mots-clés : | élève surdoué accompagnement aménagement de la scolarité | Résumé : | "Surdoué", "à haut potentiel", "QI apparemment élevé", "syndrome de dyssynchronie"... les mots ne manquent pas pour désigner les élèves intellectuellement précoces (EIP). Mais une fois identifiés, comment faire pour les accompagner ? | in La Classe (Révigny) > 289 (05/2018) . - p. 114-117
[article] Le bon réflexe : Que faire pour.. accompagner un élève intellectuellement précoce ? [texte imprimé] / Guy Vermée, Auteur . - 2018 . - p. 114-117. Langues : Français in La Classe (Révigny) > 289 (05/2018) . - p. 114-117 Mots-clés : | élève surdoué accompagnement aménagement de la scolarité | Résumé : | "Surdoué", "à haut potentiel", "QI apparemment élevé", "syndrome de dyssynchronie"... les mots ne manquent pas pour désigner les élèves intellectuellement précoces (EIP). Mais une fois identifiés, comment faire pour les accompagner ? |
|