[article] Titre : | Artefact vidéo-informatique en EPS : un exemple au cycle 2 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Guillaume Haensler, Auteur | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | p.35-37 | Note générale : | Statistiques. | Langues : | Français | Mots-clés : | patinage à roulettes vidéo outil pédagogique | Résumé : | Etude comparative de situations d'enseignement-apprentissage du roller dans une classe de CE1 de l'école primaire : l'une utilisant la vidéo différée, l'autre suivant un enseignement habituel ; démarche, contexte et évaluation de l'amélioration des habiletés motrices des élèves selon les 2 méthodes d'enseignement. | in EPS. Education physique et sport (1976) > 355 (01/2013) . - p.35-37
[article] Artefact vidéo-informatique en EPS : un exemple au cycle 2 [texte imprimé] / Guillaume Haensler, Auteur . - 2013 . - p.35-37. Statistiques. Langues : Français in EPS. Education physique et sport (1976) > 355 (01/2013) . - p.35-37 Mots-clés : | patinage à roulettes vidéo outil pédagogique | Résumé : | Etude comparative de situations d'enseignement-apprentissage du roller dans une classe de CE1 de l'école primaire : l'une utilisant la vidéo différée, l'autre suivant un enseignement habituel ; démarche, contexte et évaluation de l'amélioration des habiletés motrices des élèves selon les 2 méthodes d'enseignement. |
|