[article] Titre : | Le geste professionnel, communication avec les élèves : Prendre en compte les émotions des élèves | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Benjamin Chemouny, Auteur ; Cédric Koch, Intervieweur | Année de publication : | 2014 | Article en page(s) : | p. 106-111 | Langues : | Français | Mots-clés : | réussite scolaire élève émotion sentiment apprentissage cognitif | Résumé : | À l'école, l'important est que les enfants apprennent. Mais est-ce possible sans prendre en compte les émotions et les sentiments ? Et si cet apprentissage était la passerelle entre la réussite scolaire et le bien-être des élèves ? Avec le témoignage de 5 PE | in La Classe (Révigny) > 249 (05/2014) . - p. 106-111
[article] Le geste professionnel, communication avec les élèves : Prendre en compte les émotions des élèves [texte imprimé] / Benjamin Chemouny, Auteur ; Cédric Koch, Intervieweur . - 2014 . - p. 106-111. Langues : Français in La Classe (Révigny) > 249 (05/2014) . - p. 106-111 Mots-clés : | réussite scolaire élève émotion sentiment apprentissage cognitif | Résumé : | À l'école, l'important est que les enfants apprennent. Mais est-ce possible sans prendre en compte les émotions et les sentiments ? Et si cet apprentissage était la passerelle entre la réussite scolaire et le bien-être des élèves ? Avec le témoignage de 5 PE |
|