BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Marc Tabory |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Pour instruire... et pour éduquer / Richard Mailhé in Cahiers pédagogiques (Revue), 448 (12/2006)
[article]
Titre : Pour instruire... et pour éduquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Richard Mailhé, Auteur ; Marc Tabory, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.28-29 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : jeu (loisirs) acquisition de connaissances pédagogie enseignement France 2000- Résumé : Pourquoi enseigner par le jeu : les critères formels du jeu selon Roger Caillois ; la place de l'élève dans le groupe et son affirmation de soi ; le rôle et la place de l'enseignant accompagnant ; les objectifs de socialisation.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 448 (12/2006) . - p.28-29[article] Pour instruire... et pour éduquer [texte imprimé] / Richard Mailhé, Auteur ; Marc Tabory, Auteur . - 2006 . - p.28-29.
Bibliographie.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 448 (12/2006) . - p.28-29
Mots-clés : jeu (loisirs) acquisition de connaissances pédagogie enseignement France 2000- Résumé : Pourquoi enseigner par le jeu : les critères formels du jeu selon Roger Caillois ; la place de l'élève dans le groupe et son affirmation de soi ; le rôle et la place de l'enseignant accompagnant ; les objectifs de socialisation.