BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ronan Glemarec |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Franchir le pas / Ronan Glemarec in Cahiers pédagogiques (Revue), 448 (12/2006)
[article]
Titre : Franchir le pas Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronan Glemarec, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français Mots-clés : jeu (loisirs) enseignement de l'histoire géographie secondaire premier cycle SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) France 2000- Résumé : Le point, en 2006, sur l'apprentissage de la géographie par le jeu en collège et en classe de Segpa (Section d’enseignement général et professionnel adapté) : les conditions indispensables d'organisation et de pédagogique pour réussir, les différents types de jeux suivant les différents objectifs pédagogiques recherchés.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 448 (12/2006) . - p.44-45[article] Franchir le pas [texte imprimé] / Ronan Glemarec, Auteur . - 2006 . - p.44-45.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 448 (12/2006) . - p.44-45
Mots-clés : jeu (loisirs) enseignement de l'histoire géographie secondaire premier cycle SEGPA (section d'enseignement général et professionel adapté) France 2000- Résumé : Le point, en 2006, sur l'apprentissage de la géographie par le jeu en collège et en classe de Segpa (Section d’enseignement général et professionnel adapté) : les conditions indispensables d'organisation et de pédagogique pour réussir, les différents types de jeux suivant les différents objectifs pédagogiques recherchés.