BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Le Projet personnel de l'élève |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Le projet personnel de l'élève / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 331 (02/1995)
[article]
Titre : Le projet personnel de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : 4-55 : Langues : Français Mots-clés : projet personnel de l'élève Résumé : Quelles représentations, quels enjeux, quelles pratiques, quelles nouvelles compétences se cachent derrière le projet personnel de l'élève (PPE) ?
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 331 (02/1995) . - 4-55 :[article] Le projet personnel de l'élève [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1995 . - 4-55 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 331 (02/1995) . - 4-55 :
Mots-clés : projet personnel de l'élève Résumé : Quelles représentations, quels enjeux, quelles pratiques, quelles nouvelles compétences se cachent derrière le projet personnel de l'élève (PPE) ? J'écris le quotidien / Mireille Cifali in Cahiers pédagogiques (Revue), 331 (02/1995)
[article]
Titre : J'écris le quotidien Type de document : texte imprimé Auteurs : Mireille Cifali, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : 56-58 : Langues : Français Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite Mots-clés : démarche didactique pédagogie Résumé : Comment nos pratiques d'enseignant peuvent-elles s'écrire ? Quels sont les sens et les effets de cette écriture pour les auteurs comme pour les lecteurs ?
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 331 (02/1995) . - 56-58 :[article] J'écris le quotidien [texte imprimé] / Mireille Cifali, Auteur . - 1995 . - 56-58 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 331 (02/1995) . - 56-58 :
Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite Mots-clés : démarche didactique pédagogie Résumé : Comment nos pratiques d'enseignant peuvent-elles s'écrire ? Quels sont les sens et les effets de cette écriture pour les auteurs comme pour les lecteurs ? L'écriture de sa pratique, science ou littérature ? / Françoise Saillant-Carraud in Cahiers pédagogiques (Revue), 331 (02/1995)
[article]
Titre : L'écriture de sa pratique, science ou littérature ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Saillant-Carraud, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : 58-59 : Langues : Français Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite Mots-clés : démarche didactique pédagogie Résumé : Les réactions d'une enseignante suite à l'intervention de M. Cifali sur comment peuvent s'écrire les pratiques d'enseignement.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 331 (02/1995) . - 58-59 :[article] L'écriture de sa pratique, science ou littérature ? [texte imprimé] / Françoise Saillant-Carraud, Auteur . - 1995 . - 58-59 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 331 (02/1995) . - 58-59 :
Catégories : 1 Education:1.45 Matières de l'enseignement de base et général:Enseignement des langues:Expression écrite Mots-clés : démarche didactique pédagogie Résumé : Les réactions d'une enseignante suite à l'intervention de M. Cifali sur comment peuvent s'écrire les pratiques d'enseignement.