[article] Titre : | Transformer le rapport à l'oeuvre, au savoir | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2015 | Article en page(s) : | p. 25-45 | Langues : | Français | Mots-clés : | création littéraire atelier d'écriture Turner : 1775- 1851 activité artistique pédagogie du projet pédagogie active | Note de contenu : | -"Monsieur, ça compte, l'orthographe?" (Le Jeune, E.)
-Qu'est ce qui dans l'Oeuvre met le sujet à l'oeuvre? (Cros, P.)
-Savoirs et création : qu'est-ce que penser? (Neumayer, M.)
-Turner, ou l'art dans tous les sens (Sebahy, E.)
-Création et cognition : à la recherche du "Tous capables!" (Champeaux, J-M.)
-L'inconnu ne s'enseigne pas, il s'anime (Marchetti, M.)
-L'atelier d'écriture peut-il transformer? (collectif ÔDEBI) | in Dialogue > 156 (04/2015) . - p. 25-45
[article] Transformer le rapport à l'oeuvre, au savoir [texte imprimé] . - 2015 . - p. 25-45. Langues : Français in Dialogue > 156 (04/2015) . - p. 25-45 Mots-clés : | création littéraire atelier d'écriture Turner : 1775- 1851 activité artistique pédagogie du projet pédagogie active | Note de contenu : | -"Monsieur, ça compte, l'orthographe?" (Le Jeune, E.)
-Qu'est ce qui dans l'Oeuvre met le sujet à l'oeuvre? (Cros, P.)
-Savoirs et création : qu'est-ce que penser? (Neumayer, M.)
-Turner, ou l'art dans tous les sens (Sebahy, E.)
-Création et cognition : à la recherche du "Tous capables!" (Champeaux, J-M.)
-L'inconnu ne s'enseigne pas, il s'anime (Marchetti, M.)
-L'atelier d'écriture peut-il transformer? (collectif ÔDEBI) |
|