BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Juin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
"Tweeter" en classe, au CDI, en conseil de classe, en stage... / Laurence Juin in Cahiers pédagogiques (Revue), 482 (06/2010)
[article]
Titre : "Tweeter" en classe, au CDI, en conseil de classe, en stage... Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Juin, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.29-30 Note générale : BD Langues : Français Mots-clés : réseau social expression écrite pédagogie stratégie d'apprentissage enseignement professionnel France 2010- Résumé : Comment, en 2010, développer l'usage du "microblogging" entre professeurs et élèves pour favoriser et développer une communauté d'apprentissage dans une classe de lycée professionnel : l'intégration d'échanges écrits synthétiques dans les pratiques pédagogiques, leur évaluation, leur rôle dans les relations au sein de la classe, le développement d'entraide dans un cadre collectif défini et respecté.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 482 (06/2010) . - p.29-30[article] "Tweeter" en classe, au CDI, en conseil de classe, en stage... [texte imprimé] / Laurence Juin, Auteur . - 2010 . - p.29-30.
BD
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 482 (06/2010) . - p.29-30
Mots-clés : réseau social expression écrite pédagogie stratégie d'apprentissage enseignement professionnel France 2010- Résumé : Comment, en 2010, développer l'usage du "microblogging" entre professeurs et élèves pour favoriser et développer une communauté d'apprentissage dans une classe de lycée professionnel : l'intégration d'échanges écrits synthétiques dans les pratiques pédagogiques, leur évaluation, leur rôle dans les relations au sein de la classe, le développement d'entraide dans un cadre collectif défini et respecté.