[article] Titre : | Un cheminement en plusieurs étapes | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Carole Tellier, Auteur | Année de publication : | 2017 | Article en page(s) : | p.14-15 | Langues : | Français | Mots-clés : | classe inversée cours moyen | Résumé : | La mise en place d'une classe inversée à l'école primaire en France, en CM1 : les différentes étapes, l'utilisation du numérique par les élèves et l'enseignante, la question de la différenciation pédagogique. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) . - p.14-15
[article] Un cheminement en plusieurs étapes [texte imprimé] / Carole Tellier, Auteur . - 2017 . - p.14-15. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017) . - p.14-15 Mots-clés : | classe inversée cours moyen | Résumé : | La mise en place d'une classe inversée à l'école primaire en France, en CM1 : les différentes étapes, l'utilisation du numérique par les élèves et l'enseignante, la question de la différenciation pédagogique. |
|