[article] Titre : | Face à ces évolutions où en sont l'Education Nationale et les universités ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | François Germinet, Auteur ; Paul Quenet, Auteur ; Didier Thellier, Auteur ; Clémence Jacq, Auteur ; Luc Ria, Auteur ; François Taddei, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p. 95 - 121 | Langues : | Français | Mots-clés : | formation continue université établissement d'enseignement | Note de contenu : | - La place des universités dans la formation tout au long de la vie (entretien p.95-100)
- Les GRETA : une organisation de l'éducation nationale en évolution permanente (p.101-104)
- La construction d'un plan académique de formation : développement professionnel, formations de proximité et adossement à la recherche (p.105-110)
- Penser l'apprentissage en situation de travail en contexte scolaire : vers des circonscriptions, des établissements formateurs et apprenants (p.111-118)
- La formation tout au long de la vie, au coeur de la société apprenante (p.119-121) | En ligne : | https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-1-page-93.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO) | in Administration et Éducation > 161 (2019-1) (03/2019) . - p. 95 - 121
[article] Face à ces évolutions où en sont l'Education Nationale et les universités ? [texte imprimé] / François Germinet, Auteur ; Paul Quenet, Auteur ; Didier Thellier, Auteur ; Clémence Jacq, Auteur ; Luc Ria, Auteur ; François Taddei, Auteur . - 2019 . - p. 95 - 121. Langues : Français in Administration et Éducation > 161 (2019-1) (03/2019) . - p. 95 - 121 Mots-clés : | formation continue université établissement d'enseignement | Note de contenu : | - La place des universités dans la formation tout au long de la vie (entretien p.95-100)
- Les GRETA : une organisation de l'éducation nationale en évolution permanente (p.101-104)
- La construction d'un plan académique de formation : développement professionnel, formations de proximité et adossement à la recherche (p.105-110)
- Penser l'apprentissage en situation de travail en contexte scolaire : vers des circonscriptions, des établissements formateurs et apprenants (p.111-118)
- La formation tout au long de la vie, au coeur de la société apprenante (p.119-121) | En ligne : | https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-1-page-93.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO) |
|