[article] Titre : | Savoirs, actions, narrations : partager l'expérience du travail | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Kim Stroumza, Auteur ; Paul Olry, Auteur ; Nicolas Perrin, Auteur ; Sylvie Mezzena, Auteur ; Katja Vanini De Carlo, Auteur | Année de publication : | 2016 | Article en page(s) : | p. 211 - 274 | Langues : | Français | Mots-clés : | recherche scientifique apprentissage didactique | Note de contenu : | - Un dispositif d'autoconfrontation pour faire connaissance avec les modérateurs des bus nocturnes genevois (p.211-228)
- Partage de savoirs et action professionnelle en partage. Une recherche en didactique professionnelle (p.229-250)
- L'événementialisation comme co-construction des connaissances : esquisse d'une multi-méthode issue de l'analyse de l'activité et de l'analyse narrative (p.251-274) | in Raisons éducatives > 20 (2016) . - p. 211 - 274
[article] Savoirs, actions, narrations : partager l'expérience du travail [texte imprimé] / Kim Stroumza, Auteur ; Paul Olry, Auteur ; Nicolas Perrin, Auteur ; Sylvie Mezzena, Auteur ; Katja Vanini De Carlo, Auteur . - 2016 . - p. 211 - 274. Langues : Français in Raisons éducatives > 20 (2016) . - p. 211 - 274 Mots-clés : | recherche scientifique apprentissage didactique | Note de contenu : | - Un dispositif d'autoconfrontation pour faire connaissance avec les modérateurs des bus nocturnes genevois (p.211-228)
- Partage de savoirs et action professionnelle en partage. Une recherche en didactique professionnelle (p.229-250)
- L'événementialisation comme co-construction des connaissances : esquisse d'une multi-méthode issue de l'analyse de l'activité et de l'analyse narrative (p.251-274) |
|